Natixis Global Asset Management Distribution France, Suisse romande et Monaco a participé les 15 et 16 novembre 2016 au salon de l’AFTE (Association Française des Trésoriers d’Entreprise), le rendez-vous annuel des trésoriers d’entreprise qui a attiré cette année encore plus de 1 000 participants.

« Ce salon annuel est un rendez-vous important pour notre équipe. Ces deux jours nous ont permis d'échanger largement avec nos interlocuteurs tant sur le contexte de marché que sur leurs enjeux, notamment en matière de placement. A ce titre, ce fut pour nous une nouvelle occasion de promouvoir l’offre de Natixis Global Asset Management, l’approche Durable Portfolio Construction1 et de mettre en avant le Hub2 auprès de notre clientèle» explique Thomas Benoist, Directeur Commercial Entreprises de Natixis Global Asset Management Distribution France, Suisse romande et Monaco.

L’édition 2016 a été consacrée à 2 thématiques : "Géopolitique et défis sociétaux" et "le trésorier à l’ère du numérique et des fintechs.

Philippe Zaouati, Chief Executive Officer de Mirova3, a participé à la table ronde du 15 novembre ayant pour thème : le trésorier, acteur de la responsabilité sociétale de son entreprise ?
1 Construire des portefeuilles durables – Surmonter les défis des marchés d’aujourd’hui.

2 Retrouvez toutes les perspectives de marché dédiées aux investisseurs institutionnels, entreprises, assureurs et consultants sur le site du hub : hub.im.natixis.com

3 Société de gestion, filiale détenue à 100% par Natixis Asset Management

Natixis Global Asset Management S.A
RCS Paris 453 952 681
Capital: €178 251 690
21 quai d’Austerlitz, 75013 Paris
www.im.natixis.com

Ce document est uniquement publié à titre d'information et est destiné aux prestataires de services d'investissement ou autres Clients professionnels. Les analyses et les opinions formulées aux présentes représentent les opinions subjectives de leurs auteurs respectifs, à la date indiquée, et sont susceptibles d'être modifiées. Rien ne garantit que la situation évoluera comme le prévoit ce document.