Menu

Vincent Chailley, directeur des investissements d’H2O Asset Management, filiale de Natixis Global Asset Management, s’est vu couronné du 1er prix « Meilleur gérant 2017 » remis lors du dîner de Gala du Global Invest Forum, le 12 octobre 2017. Olivier de Larouzière, directeur gestion taux d’intérêt de Natixis Asset Management, et Isaac Chebar, gérant actions chez DNCA, faisaient également partie des gérants nominés pour ces Awards.

L’objectif du Global Invest Forum Awards est de distinguer les acteurs de l’industrie de la gestion d’actifs qui se sont particulièrement illustrés sur l’année 2017 en remettant 6 prix :

  • Prix du Meilleur fournisseur d’ETF ;
  • Prix du Meilleur gérant ;
  • Prix du Meilleur directeur de gestion ;
  • Prix de la Meilleure société de gestion ;
  • Prix du Meilleur investisseur institutionnel ;
  • Prix de la Femme Manager, en association avec L’AFG.
Dans chaque catégorie, les rédactions de L’AGEFI (L’AGEFI quotidien, L’AGEFI Hebdo, Agefi.fr, L’AGEFI Actifs et NEWSManagers) ont constitué une liste de 15 à 20 nominés. Une enquête est ensuite conduite auprès des abonnés aux publications de L’AGEFI pour élire les lauréats.

Pour en savoir plus sur H2O Asset Management : www.h2o-am.com

Les références à un classement, un prix et/ou à une notation ne préjugent pas des résultats futurs de ces derniers/du fonds ou du gestionnaire.

 


H2O Asset Management L.L.P.
Filiale de Natixis Asset Management
Société de gestion de portefeuille de droit anglais
Autorisée et régulée par le Financial Conduct Authority (FCA)
Enregistrée sous le n°529105
10 Old Burlington Street - London W1S 3AG
www.h2o-am.com

Ce document est uniquement publié à titre d'information et est destiné aux prestataires de services d'investissement ou autres Clients professionnels. Les analyses et les opinions formulées aux présentes représentent les opinions subjectives de leurs auteurs respectifs, à la date indiquée, et sont susceptibles d'être modifiées. Rien ne garantit que la situation évoluera comme le prévoit ce document.