Estelle Castres, Head of Global key Insurance Clients (KIC) chez Natixis Investment Managers et Raphael Lance, responsable des fonds de transition énergétique chez Mirova, expliquent le rôle que les investisseurs institutionnels peuvent jouer dans le financement de la transition énergétique, les principaux avantages qu'ils peuvent attendre de cette nouvelle classe d'actifs cœur de portefeuille, et où se trouvent les nouvelles opportunités dans les infrastructures énergétiques de prochaine génération.

Opportunités dans les infrastructures énergétiques de la prochaine génération

Estelle Castres, Head of Institutional Sales - Investment Managers, et Raphael Lance, Head of Energy Transition Funds - Mirova, expliquent pourquoi les investisseurs institutionnels ont un rôle clé à jouer dans le financement de la transition énergét

Publié en février 2021

Mirova
Mirova est un affilié de Natixis Investment Managers.
Société de gestion de portefeuille - Société Anonyme
RCS Paris n°394 648 216 - Agrément AMF n° GP 02-014
59, Avenue Pierre Mendes France – 75013 - Paris
www.mirova.com

Natixis Investment Managers
Société anonyme
RCS Paris 453 952 681
43, Avenue Pierre Mendes France – 75013 – Paris
www.im.natixis.com

Ce document est uniquement publié à titre d'information et est destiné aux prestataires de services d'investissement ou autres Clients professionnels. Les analyses et les opinions formulées aux présentes représentent les opinions subjectives de leurs auteurs respectifs, à la date indiquée, et sont susceptibles d'être modifiées. Rien ne garantit que la situation évoluera comme le prévoit ce document.

Copyright © 2021 Natixis Investment Managers S.A. – Tous droits réservés