Kevin Kearns est un vice-président de Loomis, Sayles & Company et occupe le poste de gestionnaire de portefeuille et stratège principal des titres dérivés dans la composante des titres à rendement absolu et des titres de crédit au sein du groupe des titres à revenu fixe. Il gère les portefeuilles institutionnels de titres de crédit à rendement absolu et est également responsable de l’élaboration et de la mise en oeuvre des stratégies de placement de la société qui intègrent les swaps sur défaillance et d’autres instruments dérivés associés. Il travaille en étroite collaboration avec les équipes des titres de qualité supérieure et à rendement élevé, la recherche sur les titres de crédit, le bureau de négociation et les équipes responsables des produits pour aider à développer le bassin de swaps de défaillance.

M. Kearns possède 30 ans d’expérience dans le secteur des placements et a commencé sa carrière chez Loomis Sayles en 2007. Avant d’entrer au service de Loomis Sayles, M. Kearns était directeur des dérivés du service d’analyse quantitative et de gestion du risque de Boldwater Capital Management à Boston. À ce poste, il a été responsable de la construction et du lancement d’un fonds de couverture à valeur relative axé sur le crédit. Il a géré les stratégies de dérivés axés sur l’arbitrage de structure de capital, l’arbitrage à risque et événementiel et l’arbitrage de valeur relative. Avant d’occuper ce poste, il a travaillé pendant 14 ans chez Fleet Boston à titre de directeur général et chef de groupe des dérivés de crédit.
M. Keans est titulaire d’un diplôme en physique de l’université d’État de Bridgewater et d’un MBA de l’Université Bryant.