David Jilek est Vice President et Chief Investment Strategist chez Gateway Investment Advisers. Son rôle est d’exploiter les meilleures opportunités de promouvoir les stratégies actions à faible volatilité de Gateway en faisant bénéficier les clients institutionnels, en gestion déléguée et les intermédiaires financiers de son analyse des marchés des actions et des options.

Avant de rejoindre Gateway en 2014, Mr Jilek était Vice President et Investment Strategist chez Natixis Investment Managers (ex Natixis Global Asset Management). Il était responsable de l’analyse des tendances sur les marchés financiers. Pour ce faire, il collaborait avec les équipes de gestion de portefeuille affiliées et assistait les clients externes dans l’utilisation de la plateforme d’investissement de la société.

Avant de rejoindre Natixis, il a travaillé dans le domaine de la gestion et du développement des produits d’investissement chez Evergreen Investments, American Express Financial Advisors et Putnam Investments. Il siège actuellement au conseil d’administration de la Sean D. Biggs Memorial Foundation.

David Jilek est titulaire d’une licence (BA) délivrée par l’Université du Kansas, et travaille dans le secteur de l’investissement depuis 1998. Il est titulaire du CAIA (Chartered Alternative Investment Analyst), et membre de la CAIA Association. De plus, il détient la qualification Retirement Management Analyst (RMA) et il est membre de la Retirement Income Industry Association (RIIA).